Gilles Sergent élu à la tête du Medef
# Réseaux d'accompagnement

Gilles Sergent élu à la tête du Medef

Gilles Sergent, président du groupe Récrea (14) est le nouveau patron du Medef Normandie. Il a été élu lors de l'Assemblée générale du 3 janvier à Honfleur et succède à Arnauld Daudruy, président du groupe fécampois Olvéa.

Elu lors de l'Assemblée générale du 3 janvier à Honfleur, Gilles Sergent est le nouveau président du Medef Normandie. Il succède à Arnauld Daudruy, président du groupe fécampois Olvéa. Gilles Sergent est président du groupe Récrea depuis 2005, entreprise spécialisée dans la gestion et l'animation en délégation de service public d'équipement sport/loisir autour de l'eau. Précédemment président du Medef Calvados de 2003 à 2010, il a également été membre du bureau du Medef Basse-Normandie de 2004 jusqu'à sa fusion avec le Medef de Haute-Normandie en 2015.

Passionné de sport et président du Conseil de surveillance du club de football professionnel du Stade malherbe de Caen, Gilles Sergent veut: « Poursuivre le chemin tracé par son prédécesseur, notamment en continuant à faire valoir le point de vue du monde économique dans les futurs projets d'infrastructure de la région (...) L'amélioration de la qualité de la ligne ferroviaire entre Paris et la Normandie doit constituer une priorité pour tous les acteurs de la région ». Gilles Sergent veut aussi axer son action sur l'accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale.

Le Medef Normandie est composé d'une vingtaine d'organisations professionnelles patronales et de six Medef territoriaux.

# Réseaux d'accompagnement