Francis Labrunye va présider la radio RCF Haute-Normandie
# Information-communication

Francis Labrunye va présider la radio RCF Haute-Normandie

Juge consulaire et ancien premier magistrat du Tribunal de commerce de Rouen, Francis Labrunye est le nouveau président de l'antenne régionale de RCF Haute-Normandie qui est l'une des 65 radios du réseau RCF (Radios Chrétiennes Francophones). Il a désigné Pauline Noack Fraissignes pour assurer les fonctions de directrice de la radio.

Après avoir été l'un des principaux franchisés de l'enseigne "Cinq à sec" en France et en Europe, Francis Labrunye a créé et développé ses propres entreprises, toujours dans le domaine du nettoyage de linge: Régie Linge et Bulle de Linge, entreprise spécialisée dans le traitement du linge des pensionnaires de maisons de retraites.

Francis Labrunye, ancien président du Tribunal de commerce de Rouen

Longtemps président du Réseau Entreprendre Seine & Eure, il est également actif depuis plusieurs années au sein de Normandie Business Angels. Président ces trois dernières du Tribunal de commerce de Rouen, il a récemment œuvré à la création de l'APESA Normandie, association de soutien aux entrepreneurs en difficulté. Il reste à ce jour juge consulaire.

Pauline Noack Fraissignes prend la direction de la radio locale

Après avoir exercé au sein de la CCI de Rouen auprès des entreprises innovantes, Pauline Noack Fraissignes a pris en 2014 la direction de l'entreprise normande Arteko créée en 2012 par Marianna Payovitch, spécialiste de la conception de jouets écologiques; poste qu'elle a quitté en fin d'année dernière. Elle a été désignée comme directrice de RCF « en accord avec Monseigneur Dominique Lebrun », précise la rédio chrétienne dans un communiqué.

# Information-communication