Crédit Agricole des Côtes-d'Armor : Everial va sécuriser les dossiers "Assurance Décès Invalidité"

Crédit Agricole des Côtes-d'Armor : Everial va sécuriser les dossiers "Assurance Décès Invalidité"

Le Crédit Agricole Côtes-d'Armor a confié à Everial l'archivage et la numérisation à la demande de ses dossiers d'Assurance Décès Invalidité.

Jusqu'ici contrôlés, classés et rangés en interne par son service assurance, le Crédit Agricole Côtes-d'Armor souhaitait externaliser la conservation et la gestion du stock des flux de dossiers "Assurance Décès Invalidité". La coopérative bancaire, basée à Ploufragan (22) et dirigée par Jean-Yves Carillet, vient dans ce sens de signer un partenariat avec le groupe Everial, implanté à Lyon (69), pour l'archivage hautement sécurisé et la numérisation à la demande de ses ADI.

600 dossiers par mois

L'objectif pour le Crédit Agricole est d'améliorer la sécurité de son fond actuel composé de 24.000 dossiers, auquel s'ajoutent 600 nouvelles demandes tous les mois. Dans le cadre de cet accord, Everial s'engage notamment à la mise en place d'une gestion en ligne des dossiers archivés et des demandes de consultation via le portail client e.Services. En outre, elle garantit la livraison, entre Lyon et Ploufragan, de l'archive papier à J+1 après la demande.

Lyon Côtes-d'Armor