CJD : Deux nouveaux présidents à Bordeaux et Arcachon
# Réseaux d'accompagnement

CJD : Deux nouveaux présidents à Bordeaux et Arcachon

Odile Candessanche est depuis le 1er juillet la présidente de la section bordelaise du Centre des jeunes dirigeants qui compte 70 adhérents

. Âgée de 46 ans, elle est la fondatrice et la gérante de Tourism & City tours, une entreprise spécialisée dans l'exploitation de bus panoramiques qui propose des visites des villes de Bordeaux, Arcachon et Saint-Emilion. Son entreprise compte huit salariés et transporte environ 68.000 touristes par an. Elle succède à Arnaud Barde et est élue pour deux ans.




Laurent Gaussens à Arcachon

Laurent Gaussens, 38 ans, est quant à lui le nouveau président de la section arcachonnaise du CJD qui compte 21 adhérents. Il est associé du cabinet de conseil en ressources humaines RH Partners Aquitaine. Il emploie 17 collaborateurs. Élu lui aussi pour deux ans, il succède à Christophe Maubourguet. Au plan régional Franck Verchere, président de la section Pau Béarn du CJD et dirigeant de Cap Humain, devient président du CJD Aquitaine. Le centre des jeunes dirigeants est un mouvement patronal né en 1938 qui rassemble 4.000 adhérents. Il accompagne les jeunes dirigeants soucieux d'améliorer leur performance et celle de leur entreprise.

Centre des jeunes dirigeants



www.cjd.net

# Réseaux d'accompagnement