Gironde
CDAC : Un projet d'Intermarché à Gradignan refusé
Gironde # Distribution

CDAC : Un projet d'Intermarché à Gradignan refusé

La commission départementale d’aménagement commercial de la Gironde s’est réunie le 19 octobre. Deux dossiers ont été examinés dont un a été refusé.

Création d'un Intermarché à Gradignan refusée

Le projet d’extension d’un ensemble commercial allée de la Mégevie à Gradignan par la création d’un Intermarché ( 5 000 m²) et d’une galerie marchande (958 m² pour les cinq cellules commerciales) a été refusé. Déposé par la Sarl Ter Orion, le projet comportait également la création d’un drive de quatre pistes de ravitaillement (403 m² d'emprise au sol).

Création d'un Intermarché à Beguey acceptée

Le projet d’extension après démolition et reconstruction d'un Intermacrhé (3 748 m² soit 1 249 m² de surface de vente supplémentaire) , situé au centre commercial Le Clos du Pin, à Béguey a été accepté. Déposé par la SC Foncière Chabrières, le projet comporte également la création d’un drive composé de 3 pistes de ravitaillement (333 m² d’emprise au sol)

Gironde # Distribution