Le groupe Mazars, un cabinet d'audit et de conseil, annonce qu'il va regrouper l'ensemble de ses équipes bordelaises, jusqu'à présent disséminées à plusieurs endroits de la métropole, sur un seul et même site au 61-64 quai de Paludate. Cette adresse se situe face aux projets en cours de la MECA, du siège social de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes et de la Halle Debat Ponsan dans le périmètre d'Euratlantique.
« Le positionnement en centre-ville et à proximité immédiate des transports urbains et de la future gare LGV nous permettra également de mieux accueillir nos clients et de faciliter nos déplacements », explique dans un communiqué Alain Chavance, le directeur de Mazars à Bordeaux et membre du comité exécutif de Mazars France.
L'immeuble est développé par la société Redman et conçu par le groupement d'architectes Patrick Arotcharen et Hobo Architecture. Le début des travaux est prévu pour juillet 2015 et la livraison du bâtiment pour novembre 2016.
« Nous souhaitons installer un utilisateur du même standing sur les 2 000 m² restants pour lesquels plusieurs candidats ont déjà manifesté leur intérêt » précise Hervé Le Naour, le directeur général de Redman Atlantique.