Nice
Alpes-Maritimes : VcomK s'offre une nouvelle campagne publicitaire
Nice

Alpes-Maritimes : VcomK s'offre une nouvelle campagne publicitaire

Début d'année prometteur pour l'agence de communication niçoise VcomK qui a su séduire Bouygues Construction, la franchise Relvicom et le premier lifestyle de France à ciel ouvert, Polygone Riviera. Elle vient, par ailleurs, de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour mettre l'accent sur son savoir-faire.

L'agence de communication VcomK démarre l'année sur les chapeaux de roues. Son portefeuille client s'est dernièrement enrichi de trois grands noms, Bouygues Construction, la franchise Relvicom et le futur mall de Cagnes sur Mer Polygone Riviera, dont elle assure les relations publiques et presse. Contrat remporté face à trois agences d'envergue nationale. "Après trois mois d'accompagnement, un article paraît tous les trois jours, se réjouit Valérie Arnulf, co-fondatrice de VcomK en charge du projet. C'est cette culture du résultat qui constitue notre ADN. Notre objectif est d'apporter des idées sur-mesure, créatives et quantifiables, capables d'engendrer une visibilité, une notoriété et une augmentation du chiffre d'affaires de nos clients." Afin de mettre l'accent sur ce savoir-faire, l'agence vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire. "Nous avons fait le choix d'exprimer la créativité en termes de design et de rédactionnel. Une publicité efficace, ça n'est pas que de jolis visuels, c'est avant tout des concepts percutants ! En détournant les proverbes et autres adages, nous adressons ainsi un subtil clin d’œil aux dirigeants locaux et régionaux", détaille la dirigeante.

Créée en 1999, VcomK revendique près de 900 projets à son actif, imaginés aussi bien pour les start-up régionales (BayLibre, Esioox, Izicap...), les TPE/PME (Buro Club, Croisette Beach Hôtel, AviaSim...) que les grands comptes (Lafarge, Amadeus, Cirmad...). Présente depuis 2012 à Toulon et Marseille, elle emploie 8 salariés et a généré en 2014 un chiffre d'affaires de 1,3 M€.

Nice