La filiale de VINCI Construction France, ADIM Normandie-Centre, lance la commercialisation de deux programmes d'envergure sur la rive sud de la Seine à Rouen. Auteur d'une première réalisation en 2014, dans le quartier prisé de la rive gauche de Rouen du Jardin des Plantes, ADIM Normandie-Centre réalise deux nouveaux programmes dans ce même quartier: les résidences Millefiori et Aroma avec une offre du studio à la maison de ville en passant par des appartements de standing.
Des résidences de standing
La résidence Millefiori édifiée au cœur d'un parc arboré sera composée de 33 appartements du studio au cinq pièces avec jardins, balcons ou terrasses et de 12 maisons contemporaines de type 4 et 5 pièces, de 84 à 89 m2, avec jardins privatifs.
Cette réalisation immobilière mêlant le contemporain au traditionnel est située le long de la rue Linné et est bordée à l'est par la rue Cuvier, à proximité immédiate du Jardin des Plantes.
La résidence Aroma se compose de 39 appartements offrant diverses prestations: étage attique avec terrasse, balcon avec vue sur le parc, jardin d'hiver intégré dans quelques logements... Situé à l'angle des rues Dufay et du Commandant Lethullier-Pinel, cet immeuble se situe également à proximité immédiate du Jardin des Plantes.