• Nouvelle-Aquitaine

    Services aux entreprises

    Nomination

    Un nouveau bureau à la tête de l’Ordre des experts-comptables de Nouvelle-Aquitaine

    08 décembre 2022

    L’Ordre des experts-comptables de Nouvelle-Aquitaine a désigné, le 6 décembre, son nouveau bureau. Delphine Sabatey, du cabinet 2A2C basé à Pessac, a été élue par les membres du Conseil aux fonctions de présidente pour la mandature 2023-2024. Elle sera épaulée par 3 vice-présidents : Delphine Mazat (CEECA) prendra en charge le pôle Réglementaire, Guillaume Bertrand (cabinet Aexea) à la Communication, Mathieu Galibert (cabinet Exco) aux Services aux Confrères. Magali Chiffre (MC Conseils et Audit) a été élue trésorière.

    Deux vice-présidents délégués ont également été désignés afin de mailler l’ensemble de la Région : Magalie Lavoute (cabinet Faucher Ferrier) pour Limoges et Didier Boye (TGS France) pour Niort.

    Cette nouvelle équipe prend la relève de la mandature présidée par Mikael Hugonnet, accompagné de Myriam Jarnigon, Vanessa Lefevre, Nicolas Diot, Christophe Lafond et Olivier Thiebaut.

    Pour cette nouvelle mandature, le nouveau bureau souhaite "développer une offre de services de haut niveau au bénéfice de la profession, assurer la proximité territoriale auprès des 12 départements et des experts-comptables du territoire et représenter la profession au sein de son environnement régional socio-économique et institutionnel", commente Delphine Sabatey. L’Ordre représente 1700 professionnels qui conseillent au quotidien les entreprises du territoire.

Les dernières infos