Rouen
Vincent Laudat réélu à la tête de la CCI Rouen Métropole
Rouen # Nominations

Vincent Laudat réélu à la tête de la CCI Rouen Métropole

S'abonner
Vincent Laudat (premier rang au milieu) a été réélu à la tête de la CCI Rouen Métropole — Photo : DR

Les cinquante nouveaux élus de la CCI Rouen Métropole issus des élections du 9 novembre ont renouvelé Vincent Laudat à la présidence de l’organisme consulaire. Malgré un faible taux (autour de 10 %), la participation a progressé de 28 %.

Très attentif au solde positif des créations d’entreprises et à leur pérennité, le président réélu insiste sur l’attractivité du territoire à travers une mobilité améliorée. Il se réjouit de l’accession au 7e rang du classement spécifique de Neoma Business School et de l’avancée du projet d’Ecole Fauchon. La réindustrialisation reste recherchée et la perspective de deux Epr à Penly devrait être une formidable locomotive. Avec à la clé une indépendance énergétique assurant à l’Axe Seine une place de choix dans la production d’hydrogène décarbonée.

Durant cette nouvelle mandature de cinq ans, Vincent Laudat sera entouré par les neuf membres du Bureau, également élus ou réélus hier : les vice-présidents Philippe Depreaux (commerce) et Nicolas Caron (services), Philippe Gérard (trésorier), Annie Grenier (trésorière adjointe), Xavier Prévost (secrétaire), Coralie Deprez (secrétaire adjointe), et les présidents de délégation Patrick Coquelet (Dieppe), Dominique Chauvin (Elbeuf), Denis Ranvel (Rouen).

Rouen # Nominations # Collectivités territoriales