L’ESN aixoise Les Filles et les Garçons de la Tech s’agrandit à Toulouse
# Services aux entreprises # Implantation

L’ESN aixoise Les Filles et les Garçons de la Tech s’agrandit à Toulouse

S'abonner
L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech, basée près d’Aix-en-Provence, investit dans son développement à Toulouse en acquérant les locaux de sa nouvelle agence dirigée par Anne-Cécile Salles — Photo : Les Filles et les Garçons de la Tech

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech, basée à Fuveau (Bouches-du-Rhône), près d’Aix-en-Provence, investit dans son développement à Toulouse, où elle emploie 12 collaborateurs, en acquérant les locaux de sa nouvelle agence (montant non communiqué) dirigée par Anne-Cécile Salles. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance des activités de la société en région Occitanie qui prévoit 12 recrutements en 2025.

Les Filles et les Garçons de la Tech est une entreprise de services du numérique à mission solidaire, certifiée B Corp, fondée en 2020 par Fabien Amico et Arnaud Lambert, qui propose des prestations d’expertise autour du Cloud, de la sécurité et du Devops. L’acquisition de nouveaux bâtiments à Toulouse lui permettra, indique-t-elle, “de mener à bien sa stratégie de croissance sur les prochaines années et de proposer à ses équipes un environnement de travail attractif et propice à l’innovation”.

# Services aux entreprises # Implantation