Bruno Goré est le nouveau Président du Comité régional des banques FBF Normandie
# Banque # Nominations

Bruno Goré est le nouveau Président du Comité régional des banques FBF Normandie

S'abonner
Le Comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) Normandie a porté Bruno Goré à sa présidence pour un mandat de deux ans — Photo : © Caisse d'Epargne Normandie

Le Comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) Normandie a porté Bruno Goré à sa présidence pour un mandat de deux ans. Il succède à Françoise Boscus-Galasso. Président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie depuis 2018, Bruno Goré (58 ans) était entré à la Caisse d’Epargne de Bretagne en 1992. Après avoir occupé plusieurs fonctions en Picardie, il devient directeur général de GCE Technologies en 2008, puis depuis 2012, directeur général d’IT-CE.
Dans son nouveau poste, Bruno Goré va s’attacher à « promouvoir le rôle essentiel que jouent les banques dans le soutien et le développement de l’économie normande. Ce rôle prend une nouvelle dimension dans cette période de crise sanitaire inédite. Les banques sont plus que jamais mobilisées pour accompagner tous les Normands, particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités. Nous partageons le même objectif, celui de participer activement à la relance de l’activité en innovant dans les solutions apportées à leurs différents besoins et en finançant aussi des projets d’envergure utiles à la région ».

# Banque # Nominations