In Extenso, société d’expertise comptable et de conseil pour les TPE et les PME, s’implante à Évreux. L’entreprise, déjà présente en Normandie, vient d’acquérir les cabinets Scogex et Jean-Pierre Martin à Évreux, et de les regrouper avec In Extenso Damville, pour renforcer son action dans l’Eure.
45 salariés sur le même site à Évreux
Les deux rachats "traduisent notre volonté de mener une croissance équilibrée, conjuguant développement interne et croissance externe avec des équipes talentueuses qui connaissent parfaitement le territoire et son écosystème", explique Jean-Max Yver, président d’In Extenso Normandie. À la suite de ce rapprochement, 45 salariés d’In Extenso seront regroupés sur un site unique, dans les locaux de Jean-Pierre Martin.
60 millions d’euros de chiffre d’affaires en Normandie
In Extenso s’apprête à réaliser un chiffre d’affaires consolidé de 5 millions d’euros en 2025 sur Évreux. À l’échelle de la Normandie, In Extenso a franchi le cap des 60 millions d’euros de chiffre d’affaires soutenu par une équipe de 600 collaborateurs, précise la société.
Le développement du pôle local d’Évreux sera désormais assuré sur place par Virginie et François-Baptiste Lecomte (associés du cabinet Scogex) ainsi que Daniel Vasse (associé du cabinet Jean-Pierre Martin), accompagnés de Nicolas Courteaux (associé In Extenso, en charge de la Direction du département de l’Eure). Les nouveaux associés bénéficient de l’accès à la plateforme digitale d’In Extenso, et à son réseau d’experts métiers.