La CCI régionale veut héberger les start-up dans les entreprises
# Réseaux d'accompagnement

La CCI régionale veut héberger les start-up dans les entreprises

CCI Normandie lance un appel à candidatures pour rejoindre son accélérateur de start-up CCI Linkhub Normandie. Avec pour originalité un hébergement au sein d'une entreprise industrielle de la région.

Lancé en avril dernier, CCI Linkub Normandie a déjà convaincu une douzaine d'entreprises de l'Eure et de l'Orne d'accueillir des start-up « œuvrant dans les domaines de l'innovation et des nouvelles technologies ». Hébergées au sein de ces entreprises à la fois hôtes et partenaires, elles disposent d'espaces de travail dédiés ainsi que de moyens matériels et humains nécessaires à leur développement.

La liste des douze entreprises "hôtes"

Parmi les entreprises "partenaires", on trouve Aptar (Val-de-Reuil), Arkema (Serquigny), Groupe Diffusion Plus/Data One (Saint-Aubin sur Gaillon), Groupe Dedienne (Saint-Aubin sur Gaillon), Groupe CNPP (Vernon), le laboratoire GSK (Evreux), le groupe Treuil (Saint-André de l'Eure), Rakuten (Evreux), la Base aérienne 105 (Evreux), Duhamel Logistique (Evreux et Val-de-Reuil) et le groupe DIAM/ADIAMIX (Alençon).

Les candidats ont jusqu'au 15 juillet 2017 pour se manifester sur le site www.ccilinkhub.com . Les pré-diagnostics démarreront en septembre prochain pour un accueil au sein des entreprises prévu avant la fin de 'l'année.

# Réseaux d'accompagnement