ITT France . Un bâtiment de 1.200m² dans la Zac de Borderouge fin mars
# Industrie

ITT France
. Un bâtiment de 1.200m² dans la Zac de Borderouge fin mars

Fin mars, le groupe ITT France, spécialisé dans le transport et le traitement de l'eau, va déménager de son site de L'Union vers la Zac de Borderouge.

Depuis le 1er janvier dernier, ITT Water & Wastewater France (qui regroupe les marques Flygt, Wedeco, Leopold et Sanitaire) et Lowara France (siège à Tours) ont fusionné pour devenir ITT France. Surtout connu en région à travers sa marque Flygt, qui y est présente depuis plus de trente ans, ITT France compte développer ses différentes marques (cf. encadré). «Nous apportons désormais une offre claire au marché», explique Tanguy Roche, directeur régional Sud-Ouest d'ITT France. Le groupe compte parmi ses clients en majorité des collectivités territoriales et des professionnels de l'eau. Afin d'intensifier son développement dans le secteur du BTP, le groupe va présenter au prochain salon Intermat une dizaine de nouveaux produits (micro-stations, postes de relevage, etc.).




Déménagement au programme

Parmi les six directions régionales du groupe, celle du Sud-Ouest regroupe deux sites : Pessac, son siège et L'Union. Fin mars, l'équipe toulousaine emménagera dans un bâtiment de 1.200 m² (dont la moitié occupée par un atelier) sur la Zac de Borderouge. Construit par le promoteur-constructeur Edificand, il accueillera également un commercial et un technicien dédiés à la marque Lowara. «Ce rapprochement nous permet d'augmenter nos moyens humains sur le terrain», se réjouit le directeur régional Sud-Ouest d'ITT France.

# Industrie