Basé à Vannes, Renaud Stern supervise une équipe de 130 collaborateurs, 21 agences et 2 centres d’affaires entreprises. Il succède à Jean-Pierre Le Rouzic, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Âgé de 44 ans et diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Renaud Stern a intégré le groupe Société Générale en 1995. Il a exercé différentes fonctions au sein du Réseau France de la Société Générale de 1995 á 2006, avant de prendre les fonctions de directeur du Marketing et du Développement Commercial au sein de Komercni Banka a.s. (KB), filiale du groupe Société Générale en République Tchèque. Il occupait, depuis 2011, le poste de directeur général d’ ESSOX, filiale de KB et Société Générale, spécialisée dans le crédit consommation et le financement automobile en République Tchèque.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Renaud Stern a pour ambition d’accompagner le développement économique de la Région en renforçant les positions de la Société Générale.