Toulouse
Serma Ingénierie recrute à Cornebarrieu
Toulouse # Électronique # Ressources humaines

Serma Ingénierie recrute à Cornebarrieu

S'abonner

Basée à Cornebarrieu, la filiale Serma Ingénierie du groupe Serma (électronique) recrute 160 personnes, dont quarante à Toulouse. Un AfterWork est organisé le mercredi 29 mars dans les locaux de l'entreprise.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Sur les 160 postes recherchés chez Serma Ingénierie, 40 sont basés à Toulouse, 110 à Paris et 10 à Grenoble. Pour les candidatures toulousaines, un afterwork est organisé par l'entreprise le mercredi 29 mars prochain, à partir de 17h. Profils recherchés : ingénieurs électroniciens essentiellement.

La présentation et les entretiens auront lieu au siège de la filiale, à Cornebarrieu. Serma Ingenierie est une filiale du groupe Serma, lui même spécialisé dans l'électronique (siège à Pessac, plus de 800 personnes, 90 millions d'euros de chiffre d'affaires). La filiale toulousaine dirigée par Etienne Poirier intervient comme un équipementier et sous-traitant d’ingénierie électronique et de logiciels embarqués. Elle intervient sur l’ensemble du cycle de vie du produit : concept, qualification, production, ...

La filiale emploie en tout 450 personnes, installées à Toulouse et à Paris, et affiche un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros. Ses clients sont les grands comptes de l'industrie comme Renault Alstom, General Electric, Thales.

Toulouse # Électronique # Ressources humaines