Haute-Garonne
Le club d'entreprises CEO va éditer son journal
Haute-Garonne # Réseaux d'accompagnement

Le club d'entreprises CEO va éditer son journal

S'abonner

L'influent club d'entreprises de l'ouest toulousain CEO veut renforcer les liens avec ses adhérents et prépare un journal semestriel pour renforcer sa communication.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Le club d'entreprises de l'ouest toulousain CEO est présidé par Bernard Gatimel, lui même à la tête du groupe GB (bâtiment construction, 415 salariés, 110 M€ de CA). Anciennement appelé Club d'entreprises de Colomiers ou CEC, l'association s'ouvre progressivement aux villes voisines de Colomiers, notamment du côté de Tournefeuille. L'association compte 90 membres dont des PME, des ETI et des grands groupes (dont Airbus).

32 pages sur la vie de l'association

Avec un budget avoisinant les 90.000 euros (en 2015), le club fait partie des réseaux les plus influents de la métropole toulousaine. L'incontournable soirée annuelle des Trophées Défis d'entreprises en témoigne : 500 chefs d'entreprises, personnalités économiques et politiques locales étaient présents cette année. En dehors des rencontres et événements organisés tout au long de l'année pour ses adhérents, le club prévoit de lancer un nouveau support de communication : un journal papier semestriel de 32 pages qui donnera l'actualité des entreprises adhérentes et de la vie de l'association. « Il faut améliorer et renforcer notre communication pour donner l'image d'un club actif et expliquer notre implication dans l'accompagnement des entreprises mais aussi dans la vie citoyenne », explique Bernard Gatimel qui énumère les initiatives de son club en faveur du développement social dans les communes qu'il recouvre. Le premier numéro du journal est annoncé pour la mi- novembre.

Haute-Garonne # Réseaux d'accompagnement