Haute-Garonne
CityMeo lève 2,5 millions d'euros
Haute-Garonne # Information-communication # Levée de fonds

CityMeo lève 2,5 millions d'euros

S'abonner

La start-up labégeoise CityMeo clôture une levée de fonds de 2,5 M€ qui va lui permettre de développer son service innovant de gestion d'écrans.

L'équipe de CityMeo (20 collaborateurs) — Photo : CityMeo

La récente levée de fonds de 2,5 millions clôturée le 16 janvier dernier par la start-up CityMeo va lui permettre de poursuivre sa montée en puissance (croissance annuelle de 300 %). Créée en 2012 par 4 ingénieurs de l’INP-Enseeiht (Toulouse), CityMeo propose une solution professionnelle de communication interne sur écrans, destinée à dynamiser l'activité de leurs clients. L'outil permet de créer, gérer et diffuser des contenus sur écrans, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Installée au sein de l’IoT Valley, l’entreprise de 20 collaborateurs est aussi présente à Paris et à Lille.

Plus de 5 000 écrans connectés

La société connecte plus de 5 000 écrans dans 25 pays. Elle compte de grands groupes parmi ses clients comme Veolia, E. Leclerc, Shell, EDF… « Nous avons pour ambition de devenir très rapidement l’acteur incontournable de l’affichage dynamique en mode SaaS au niveau européen » annonce David Keribin, président de CityMeo. CapHorn Invest, BNP, Banque Populaire Occitane et bpifrance ont été les participants de ce tour de table.

Haute-Garonne # Information-communication # Levée de fonds