Haute-Garonne

Communication et médias

CityMeo lève 2,5 millions d'euros

Par Juliette Jaulerry, le 17 janvier 2018

La start-up labégeoise CityMeo clôture une levée de fonds de 2,5 M€ qui va lui permettre de développer son service innovant  de gestion d'écrans. 

L'équipe de CityMeo (20 collaborateurs) — Photo : CityMeo

La récente levée de fonds de 2,5 millions clôturée le 16 janvier dernier par la start-up CityMeo va lui permettre de poursuivre sa montée en puissance (croissance annuelle de 300 %). Créée en 2012 par 4 ingénieurs de l’INP-Enseeiht (Toulouse), CityMeo propose une solution professionnelle de communication interne sur écrans, destinée à dynamiser l'activité de leurs clients. L'outil permet de créer, gérer et diffuser des contenus sur écrans, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Installée au sein de l’IoT Valley, l’entreprise de 20 collaborateurs est aussi présente à Paris et à Lille.

Plus de 5 000 écrans connectés

 La société connecte plus de 5 000 écrans dans 25 pays. Elle compte de grands groupes parmi ses clients comme Veolia, E. Leclerc, Shell, EDF… « Nous avons pour ambition de devenir très rapidement l’acteur incontournable de l’affichage dynamique en mode SaaS au niveau européen » annonce David Keribin, président de CityMeo. CapHorn Invest, BNP, Banque Populaire Occitane et bpifrance ont été les participants de ce tour de table.

L'équipe de CityMeo (20 collaborateurs) — Photo : CityMeo

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture