L'ETI Scalian annonce 90 recrutements en région pour 2017
# Services # Ressources humaines

L'ETI Scalian annonce 90 recrutements en région pour 2017

S'abonner

Pour soutenir sa croissance, l’entreprise française Scalian prévoit de recruter 90 nouveaux profils en 2017 en région Paca.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Scalian, société de services en accompagnement de projets spécialisé dans le conseil et l'ingénierie et basé à Labège (Haute-Garonne), prévoit de recruter 90 nouveaux profils en 2017 en région Paca, où elle compte déjà 255 collaborateurs et consultants. Ces recrutements s'inscrivent dans la droite ligne des perspectives de croissance dévoilées au mois de janvier, à l'occasion de son changement de nom (anciennement Eurogiciel).Ils accompagnent le soutien d’une stratégie de développement à long terme sur la région Paca.

En particulier les agences d'Aubagne et Sophia-Antipolis

Scalian et le groupe précise qu'il réserve 50% de ces nouveaux postes aux jeunes diplômés. « Les candidats retenus intègreront une communauté de 2 200 salariés répartis dans neuf pays et partageront nos valeurs d’excellence opérationnelle, de satisfaction client et d’intelligence collective. En étant tous unis sous une même marque, nous voulons représenter l’image d’une entreprise fédérée très dynamique prête à relever les défis de demain », déclare Christophe Reybert, Directeur général de Scalian ETOP.

La filiale Scalian ETOP, de la division Performance des Opérations, prévoit environ 40 postes sur Aubagne, Sophia-Antipolis et Marseille, spécialisés dans les secteurs aéronautiques, nucléaire et défense. La filiale Scalian Eurogiciel, division Systèmes Numériques, recherche environ 50 profils pour les sites d’Aubagne et Sophia-Antipolis.

Spécialiste des systèmes numériques, de la qualité et du management de la performance des opérations industrielles, Scalian réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros.

# Services # Ressources humaines