Industrie

Exhibit Group se renforce à Lyon

Par G.C., le 09 avril 2015

L'imprimeur grand format de Carros, près de Nice, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle implantation commerciale à Lyon. Elle est dirigée par Cédric Barban.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Spécialisé dans l'impression numérique grand format, la signalétique et les solutions d'exposition, le groupe carrossois Exhibit annonce l'ouverture d'une nouvelle implantation commerciale à Lyon. L'objectif : renforcer sa présence en Rhône-Alpes où le groupe compte déjà à son actif quelques beaux projets. Exhibit Group est notamment chargé de la signalétique permanente du Centre commercial de la Part-Dieu, l'un des plus grands centres commerciaux d'Europe et troisième centre le plus fréquenté en France. De même, dans le cadre de l'exposition du musée Lapidaire à la Biennale de Lyon Vienne, le groupe azuréen a réalisé des toiles grand formats ainsi que des solutions d'aménagement d'espace.

"Le tissu économique, fort, est l'une des raisons de cette implantation, mais pas la seule. La vie culturelle, le dynamisme des centres d'exposition nous poussent à venir proposer nos produits. En tant que spécialiste de l'affichage grand format, des stands d'exposition, de la signalétique mais aussi de la décoration et de l'architecture commerciale, nous avons notre rôle à jouer et des solutions à apporter aux acteurs locaux", note la direction du groupe présidé par Jean-Bernard Rivaton.

La nouvelle antenne lyonnaise, dirigée par Cédric Barban, se place en complément des antennes commerciales d'Aubagne et de Monaco et des usines de Carros, près de Nice, et de Paris. Exhibit Group emploie 90 personnes et a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail