Toulon

Restauration

Vidéo [BFM/Le JDE] Marion Nieli (Break’in Bowl) : "Nous visons 5 à 10 ouvertures de restaurants par an"

Par Hélène Lascols, le 12 juillet 2022

Depuis l’ouverture du premier restaurant Break'in Bowl à Toulon en mars 2019, le concept s’est déployé et compte désormais cinq points de vente. Sa dirigeante et fondatrice Marion Nieli répond aux questions d’Hélène Lascols (Le Journal des Entreprises, édition Région Sud) dans l’émission "Var business" diffusée sur BFM Toulon Var.

Marion Nieli, dirigeante de Break'in Bowl, chaîne de restauration rapide basée à Toulon.
Marion Nieli, dirigeante de Break'in Bowl, chaîne de restauration rapide basée à Toulon. — Photo : DR

En mars 2019, Marion Nieli change de vie pour se lancer dans la restauration et ouvrir son premier restaurant consacré au "poke bowl", un plat inspiré la cuisine hawaïenne, à Toulon. Son enseigne Break’in Bowl a, depuis, fait des petits puisque l’entrepreneuse a ouvert un deuxième restaurant au sein des nouvelles halles toulonnaises, gérées par l’entreprise Biltoki. Marion Nieli s’est aussi associée à Axel Xiberras pour ouvrir les premiers points de vente en franchise.

L’enseigne, qui compte désormais cinq points de vente dans l’aire toulonnaise, a déjà deux ouvertures programmées à La Seyne-sur-Mer et La Ciotat, une première hors du Var. Avec déjà la création de 20 emplois au sein du réseau, Marion Nieli espère désormais accélérer et vise 5 à 10 ouvertures par an. Elle recherche des "franchisés qui se reconnaissent dans le concept" et espère ainsi concrétiser son souhait de faire grandir sa marque à l'échelle nationale tout en conservant une taille humaine.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition