Le Havre

Textile

Saint James habille les Grandes Voiles du Havre

Par Rédaction Normandie, le 31 août 2017

Spécialiste du vêtement marin, Saint James (50) a créé une marinière et une écharpe, en édition limitée, à l'occasion de l'événement "Les Grandes Voiles du Havre" organisé pour les 500 ans de la ville océane.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

À l'occasion de l'événement "Les Grandes Voiles du Havre" (rassemblement de grands voiliers) organisé dans le cadre des 500 ans de la ville océane, le spécialiste du vêtement marin Saint James à créé une marinière et une écharpe en édition limitée. "Habilleur officiel" de l'événement, l'entreprise propose également ses deux créations sur le village des Grandes Voiles et dans sa boutique havraise. « Saint James est né de la mer. C’est pourquoi, nous avons jugé important d’être présents aux Grandes Voiles du Havre, à l’occasion des 500 ans de la ville, manifestation majeure de la région Normandie cet été. D’autre part, même si l’export représente 40 % de notre activité, il est important d’avoir un ancrage régional et des racines », déclare Luc Lesénécal, président des Tricots Saint James.

Saint James profite également de l'événement pour exposer une autre création originale: le plus grand pull du monde d'une longueur de 7,60 mètres!

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail