Rouen
PayGreen s’associe avec le Crédit Agricole Normandie Seine
Rouen # E-commerce

PayGreen s’associe avec le Crédit Agricole Normandie Seine

S'abonner

Le Crédit Agricole Normandie-Seine ajoute la solution de paiement en ligne PayGreen à son offre de services proposée aux clients professionnels pour la gestion des paiements à distance. Un partenariat plein d'avenir pour la start-up rouennaise.

La signature du contrat entre Etienne Beaugrand co-fondateur et président de PayGreen et François Tinel, Directeur des entreprises des territoires et des flux pour le Crédit Agricole Normandie Seine
— Photo : © Paygreen

Répondre aux besoins d’encaissement à distance des professionnels, c’est la problématique à laquelle la start-up rouennaise PayGreen s’attèle depuis 2015 : l’entreprise, qui emploie une quinzaine de salariés, a déjà convaincu près de 6 000 clients professionnels aux secteurs d’activité allant de la vente au détail aux restaurateurs. Elargissant son champ d’action, elle vient de signer un partenariat avec le Crédit Agricole Normandie Seine pour accompagner les professionnels vers une gestion simplifiée et flexible de leur activité en ligne.

« Nous sommes toujours en quête d’outils innovants et adaptés aux besoins de nos clients, et PayGreen correspond tout à fait à cette demande », selon François Tinel, directeur des entreprises des territoires et des flux pour le Crédit Agricole Normandie Seine.

Paiement à impact positif

PayGreen est une solution de paiement en ligne qui permet à tous les professionnels d’accepter les paiements à distance en carte bancaire, titre restaurant dématérialisé et e-Chèque-Vacances. La start-up avait levé un million d’euros en 2018 pour accélérer sa croissance et de renforcer sa position sur le marché national et européen. Elle s’adresse notamment aux professionnels artisans, restaurateurs et e-commerçants, mais aussi tous les entrepreneurs qui souhaitent digitaliser leur activité.

Sensibilisée aux problèmes environnementaux, PayGreen a développé, dans son offre, le concept de paiement à impact positif et propose l’arrondi en ligne, un système de collecte de don au profit d’associations directement intégré au paiement. La société vise un chiffre d’affaires de 10 millions d'euros d’ici 2022.

Rouen # E-commerce