Rouen

Événement

L’innovation et le numérique à l’honneur avec In Normandy

Par Sébastien Colle, le 10 avril 2019

In Normandy, le salon de l'innovation et du numérique, revient pour une deuxième édition, cette fois à Rouen, du 6 au 7 juin.

In Normandy propose une immersion dans le monde numérique.
In Normandy propose une immersion dans le monde numérique. — Photo : S.C

Le rendez-vous normand de l’innovation et du numérique revient pour une deuxième saison, après le succès de l’édition 2018 et près de 4 000 visiteurs en deux jours. Cette année, 250 solutions et innovations seront présentées, ponctuées de conférences et d’opportunités d’affaires.

Port et tourisme font leur entrée "in Normandy"

Après le CID de Deauville, c’est au tour du Parc des expositions de Rouen d’accueillir la smart economy normande en démonstration. Santé, transport, tourisme, robotique ou encore logistique, les entreprises et start-up seront présentes pour réaliser des démonstrations dans des espaces scénarisés, mais aussi des pitches, des cas d’usage, et des applications numériques innovantes. In Normandy propose de découvrir les innovations avec des parcours personnalisés, comme une visite guidée et immersive sur les thèmes de l’entreprise, l’usine, le commerce, la ville du futur…

Pour cette deuxième édition, de nouveaux espaces seront proposés : My Smart Port et My Smart Tourism. Plusieurs intervenants sont attendus pour les conférences et les ateliers, dont Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, et Jacques Attali, économiste et fondateur de Positive Planet.

In Normandy rassemble 3 autres événements : les Rendez-vous d’affaires de Normandie, le salon des achats hospitaliers et Positiv Lab, organisé par Haropa. Le salon coïncide, cette année, avec l'ouverture de l'Armada de Rouen.

Date et lieu : 6 et 7 juin 2019, de 9 h à 18 h, au Parc des Expositions à Rouen — Entrée libre sur inscription préalable : www.in-normandy.com

In Normandy propose une immersion dans le monde numérique.
In Normandy propose une immersion dans le monde numérique. — Photo : S.C