Le Havre
Hervé Cornède nommé président du directoire de Soget
Le Havre # Logistique

Hervé Cornède nommé président du directoire de Soget

S'abonner

Directeur général de Soget, spécialiste de la gestion des opérations portuaires, Hervé Cornède prend la tête du directoire de l’entreprise.

— Photo : Soget

Suite à l’assemblée générale et au conseil de surveillance du jeudi 27 septembre, l’entreprise havraise Soget, spécialiste de la gestion des opérations portuaires pour les opérateurs publics et privés et référent mondial en matière de port community system, a nommé Hervé Cornède, directeur général, à la tête du directoire de l’entreprise. Il succède à Gilles Paumier, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 29 années passées au sein de l’entreprise.

Un directoire renouvelé

Par ailleurs, le mandat de vice-présidente exercé par Muriel Folliot-Olivier, secrétaire générale, est reconduit. De plus, Julien Prevel, directeur des ressources humaines et Jérôme Steinlé, directeur administratif et financier, sont également nommés comme membres du directoire. « Ce nouveau Directoire est une équipe solide qui s’engage pour piloter notre organisation et dynamiser l’entreprise. Nous avons l’ambition de poursuivre le développement de solutions à haute valeur ajoutée pour nos clients. Pour cela, notre maîtrise des process métiers et notre excellence technologique constituent des atouts pour nous positionner face aux enjeux de la digitalisation des opérations logistiques. » déclare Hervé Cornède. Ces nominations interviennent alors que l’entreprise met en œuvre actuellement sur l’Axe Seine - qui voit transiter plus de 2/3 du commerce extérieur français - sa dernière génération de PCS (Port Community System) S) ONE, développé avec les technologies Microsoft.

Le Havre # Logistique