Vannes
Neovia va abriter la troisième crèche de l'Eveil du Rohig
Vannes # Immobilier

Neovia va abriter la troisième crèche de l'Eveil du Rohig

S'abonner

Le siège social du groupe Neovia, à Saint-Nolff, accueillera en 2019 la troisième crèche inter-entreprises de l'Eveil du Rohig.

— Photo : DR

Une fois n'est pas coutume, c'est la pose d'une première botte de paille qui marque le lancement de la construction de la troisième crèche inter-entreprises de l'Eveil du Rohig. Elle ouvrira en avril 2019 sur le site du siège social du groupe Neovia à Saint-Nolff.

L'acteur mondial de la santé et de la nutrition animale a décidé de mettre à disposition un terrain pour ce nouveau projet. 35 places seront proposées avec un accueil bilingue. Portées par 32 entreprises et collectivités de la région de Vannes, les crèches de l'Eveil du Rohig accueillent aujourd’hui plus de 170 enfants et comptent 31 salariés (dont 5 professionnelles anglaises).

Pour concevoir et suivre la construction du bâtiment, respectueux de l'environnement, l’association a choisi de retravailler avec le cabinet Architecture Vivante qui avait déjà piloté la construction de la crèche d’Elven en 2016. L'Eveil du Rohig a reçu le soutien de partenaires institutionnels et de collectivités pour faire aboutir ce projet.

Vannes # Immobilier