Morbihan
Céline Josselin à la tête du club d'entreprises du pays de Vannes
Morbihan

Céline Josselin à la tête du club d'entreprises du pays de Vannes

S'abonner

Céline Josselin est la nouvelle présidente du club d’entreprises du pays de Vannes. Elle succède à Eric Brishoual.

— Photo : Le Journal des Entreprises


Céline Josselin est la nouvelle présidente du club d’entreprises du pays de Vannes. Elle succède à Eric Brishoual (cabinet Fidal). Dirigeante de Josselin Peinture au Poulfanc (42 salariés et 3,3 M€ de CA), elle a rejoint le réseau voilà une quinzaine d’années. Céline Josselin s’inscrit dans la continuité de ses pairs au sein de ce club créé voilà plus de 25 ans et qui compte une centaine d’entreprises adhérentes, de toutes tailles et de tous secteurs d’activités. « Le premier objectif est de sortir le dirigeant de son isolement, de mettre en avant la solidarité et de mener des projets. »

Sur son agenda et celui des adhérents figure un premier rendez-vous le 19 octobre afin d’échanger sur les besoins et les envies de tous pour les deux prochaines années. « Ce temps fort sera riche en terme de cohésions et de perspectives », assure Céline Josselin. Autre engagement, celui de rayonner sur le territoire en échangeant avec d’autres réseaux comme le CJD mais aussi auprès des élus. « Notre rôle est d’être au fait des projets futurs et de ne pas doublonner les initiatives. »

En novembre, le réseau se rendra au sein de l’une des crèches d’entreprises qu’il a vu naître : « Celle d’Elven qui verra bientôt se construire celle de Saint-Nolff au sein de Neovia et sans doute une autre, plus tard à Vannes. Le 5 décembre, un retour sur The Bridge se fera avec des adhérents qui ont participé à cette traversée. L’année sera également rythmée par Ty Marmithon, cette soirée repas solidaire puis par le Printemps de l’entreprise « où les dirigeants communiquent leur passion de l’entreprise aux étudiants et enseignants. ».

Morbihan