Morbihan

Agroalimentaire

Campagne de recrutement chez D'Aucy

Par Ségolène Mahias, le 21 mars 2017

Le groupe D'Aucy va recruter 300 personnes pour ses prochaines récoltes de légumes et de céréales. Pour la première fois, l'entreprise organise un forum de l'emploi, le 30 mars à Pontivy, en partenariat avec Pôle Emploi et la CCI.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Linkedin, Twitter, Facebook, des flyers, le groupe D’Aucy multiplie les initiatives pour procéder aux recrutements des 300 saisonniers qu’il emploiera prochainement. La société co organise également un forum pour l’emploi, à Pontivy, le 30 mars, de 9 h à 19 h, à la CCI. Cet événement se fait en lien avec Pôle Emploi et la CCI. Une première pour ces trois partenaires. « Ce forum comme les réseaux sociaux sont un moyen de faire connaître notre entreprise et nos emplois. Chez D’Aucy, nous recrutons beaucoup », évoque Jérôme Pacreau, DRH du groupe pour la branche activités agricoles.

Le plus grand nombre de recrutements est prévu sur la partie collecte aussi bien des céréales que des légumes. « 150 postes sont à pourvoir : ils ne nécessitent pas de compétences particulières : il faut avoir plus de 18 ans et être prêts à avoir des horaires souples. En moyenne, nous prenons un à deux saisonniers par site. » Une dizaine de conducteurs de récolteuses sont aussi recherchés. Pour cela, ils doivent être titulaires du permis B. Une trentaine de postes de chauffeurs livreurs, pour des contrats allant de deux à huit mois. Ces emplois sont soumis à la détention des permis poids-lourds. Enfin une centaine d’emplois sont ouverts au sein de l’UFM de Locminé. Les contrats d’une durée d’un à deux mois concernent des postes de caristes, opérateurs ou conducteurs de machines

> : www.groupedaucy.com

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail