Vannes

Accompagnement

Bis repetita pour Nov'Activ en 2020

Par Ségolène Mahias, le 12 décembre 2019

L'incubateur Nov'Activ devrait accueillir sa seconde promotion au cours de l'année 2020. La première promotion de cet incubateur de projets et d'idées innovantes vient en effet de clore sa cession. Un nouvel appel à projets devrait être lancé sous peu. 

L'heure de la sortie a sonné pour la première promotion de Nov'Activ.
L'heure de la sortie a sonné pour la première promotion de Nov'Activ. — Photo : GMVA

Clap de fin pour la première promotion de l’incubateur Nov’Activ. Né à Vannes, sous l’égide de Golfe du Morbihan Vannes Agglomération et de la technopole Vipe. Tous les Nov’Acteurs de la 1ère promotion souhaitent poursuivre le développement de leur projet. « L’aventure ne fait que démarrer, Nov’Activ a permis d’accélérer l’émergence de leurs idées dans un délai très court. Quelques étapes restent encore à franchir pour passer le cap de la création d’entreprise », commentent les partenaires de l’incubateur.
Ce faisant, les Nov’Acteurs poursuivront le développement de leur projet avec l’appui de structures spécialisées dans la création d’entreprise. Ils seront également accompagnés par la Direction de l’Économie, l’Emploi et la Formation de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération tout au long de leur développement (mise en réseau, financement, recrutement, recherche de locaux, terrains,…). Fort de la dynamique impulsée par la première promotion, GMVA et VIPE lanceront dans les premiers mois de 2020, un nouvel appel à candidatures. Cette seconde promotion bénéficiera de l’expérience de leurs aînés mais aussi de nouvelles idées et de l’appui d’acteurs du territoire en matière de création et d’innovation.

L'heure de la sortie a sonné pour la première promotion de Nov'Activ.
L'heure de la sortie a sonné pour la première promotion de Nov'Activ. — Photo : GMVA

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail