Vannes

Numérique

Apik décroche la certification or d'Odoo

Par Ségolène Mahias, le 09 janvier 2020

La société vannetaise Apik poursuit sa belle aventure avec Odoo, l'éditeur de solutions en open source. Le spécialiste des logiciels de gestion intégrés et des solutions web devient numéro 1 français, catégorie or, d'Odoo. 

L'équipe d'Apik vient d'être renforcée par l'arrivée de Camille Moutinho comme consultante et Enguerrand Le Bigot comme commercial (au premier rang).
L'équipe d'Apik vient d'être renforcée par l'arrivée de Camille Moutinho comme consultante et Enguerrand Le Bigot comme commercial (au premier rang). — Photo : Apik

Apik vient de décrocher la pôle position des certifications or de l’éditeur Odoo. L’entreprise vannetaise, spécialisée dans les logiciels de gestion intégrés et les solutions web, est devenue numéro 1 français, de la certification or d’Odoo. Odoo travaille avec une soixantaine d’intégrateurs en France. Dans la certification or ou gold, la plus haute certification, il y a 8 entreprises. Apik occupe désormais le fauteuil de leader. « C’est une vraie belle distinction. Nous avions fait le choix d’opter pour Odoo et sa solution en open source depuis quatre ans. Concrètement être gold booste nos contacts commerciaux au quotidien », dévoile Charles Pluyette, co-dirigeant de l’entreprise avec Hubert Tetard. L’effectif de l’entreprise grandit passant de 9 à 11 salariés et un chiffre d’affaires qui atteint désormais 610 000 euros. S’appuyant sur un taux de rétention fort, Apik compte une clientèle régionale et nationale. Elle étudie toujours des opportunités de croissance externe et n’exclut pas un rapprochement avec un autre intégrateur pour grandir plus vite.

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail