Vannes

Nomination

Anne-Louise Rodes et David Jouët deviennent coprésidents du CJD Vannes

Par Ségolène Mahias, le 19 juillet 2021

Changement de présidence au sein de la section du CJD Vannes. Anne-Louise Rodes et David Jouët sont les nouveaux chefs de file de la section.  

David Jouët et Anne-Louise Rodes sont les nouveaux chefs de file du CJD Vannes. 
David Jouët et Anne-Louise Rodes sont les nouveaux chefs de file du CJD Vannes.  — Photo : DR

Changement de présidence au sein du CJD Vannes. Un duo remplace un duo. Anne-Louise Rodes et David Jouët succèdent à Laetitia Stéphan et Catherine Radenac. Les nouveaux chefs de file jouent la carte de la complémentarité. "C'est une belle aventure qui commence, que nous allons mené à deux pour la vice-présidence mais en embarquant avec nous une équipe d'une vingtaine de personnes qui constituent notre bureau."  En effet, les deux-co présidents ont choisi de s'entourer pour mener de front leur vie professionnelle et leur nouveau mandat. En effet, Anne-Louis Rodes est expert-comptable associée, à Vannes, au sein du cabinet breton Efficience tandis que David Jouët est co-gérant associé au sein de MMA Assurances Jouët-Florin qui compte cinq agences dans le pays de Vannes. 

Membres du CJD depuis plusieurs années, ils ont eu à coeur de s'engager plus encore "pour partager à d'autres dirigeants ce que le réseau a pu nous apporter." Leur feuille de route co-construite avec leur bureau a une priorité. "Après la période très difficile du Covid, il faut absolument recréer du lien aussi bien au niveau des nouveaux membres que nous allons accueillir qu'auprès des jeunes dirigeants qui ont rejoint le réseau pendant cette période. Il faut qu'ils puissent expérimenter tout ce que peut apporter le CJD. C'est l'école du dirigeant" Le duo met en avant les liens forts noués, les formations proposées, le soutien entre dirigeants et l'effet réseau. Pour cela, il entend multiplier les événements  : " ce seront sans doute de plus petits événements par rapport au contexte mais ils seront plus fréquents." La section vannetaise se compose de quelque 70 adhérents. 

David Jouët et Anne-Louise Rodes sont les nouveaux chefs de file du CJD Vannes. 
David Jouët et Anne-Louise Rodes sont les nouveaux chefs de file du CJD Vannes.  — Photo : DR

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail