Réseaux

Marc Emig : Entre nautisme et entreprises

Par D.Gz., le 10 septembre 2010

La Pro Yachting Race organisée par l'agence de communication marseillaise CBW, en partenariat avec le Journal des entreprises, est à l'image du skipper phocéen Marc Emig. La manifestation a ainsi mis en avant son défi porté par l'association ?Marc Emig et moi, Marseille autour du monde?, à cheval entre nautisme et entreprises.
Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

Les 24, 25 et 26juin derniers, la Pro Yachting Race, dont le village d'entreprises était installé au pied du fort Saint-Jean, à l'entrée du Vieux-Port, a proposé trois journées de rencontres autour de régates organisées dans la rade de Marseille. «La vocation de la manifestation est avant tout économique. Nous voulons offrir aux entreprises un espace de rencontres et de communication», explique Patrick Blaize, qui dirige l'agence organisatrice CBW. Ateliers thématiques, conférences et speed meeting sont venus compléter le programme et ont réuni plus de 350 personnes.




Devenir partenaires de Marc Emig

La rencontre a été l'occasion pour le navigateur Marc Emig de rappeler le projet qu'il a lancé avec CBW au travers de l'association ?Marc Emig et moi ?: faire de la course en solitaire de Marc Emig pour le Vendée Globe 2012 une aventure collective qui rassemble les Marseillais, particuliers et entreprises. «Les sociétés peuvent devenir partenaires économiques, en bénéficiant de l'opportunité de communication que l'un des événements les plus médiatisés au monde offre durant plusieurs mois et plusieurs années. Le Vendée Globe s'achèvera au début de 2013, une date importante pour la Cité phocéenne», souligne Fabrice Kehayan, responsable du projet.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture