• Mayenne

    Transmission

    La menuiserie Proclair change de mains

    26 novembre 2021

    Située à Courcité (Mayenne), la menuiserie Proclair vient d’être reprise par Olivier Favriel. Cet ingénieur a auparavant occupé des fonctions de "directeur excellence opérationnelle" chez Diana Food ou encore de chef de projets et responsable amélioration continue chez Hutchinson. Il succède à Denis Renard et ses associés, qui s’apprêtent à partir en retraite.

    Proclair (23 salariés, 3,1 M€ de CA) fabrique et pose de menuiseries en PVC et aluminium (portes et fenêtres), principalement à destination des particuliers, mais aussi des entreprises et collectivités. La PME propose en outre des produits complémentaires (portail, volet roulant…) via une petite activité de négoce. Ses poseurs interviennent sur la Mayenne, la Sarthe, l’Orne et les départements limitrophes, jusqu’à Paris.

    Dans cette transmission, Olivier Favriel est accompagné par l’association Réseau Entreprendre Mayenne, qui lui a accordé un prêt à taux zéro de 30 000 euros, auquel s’ajoute un prêt du même montant du Fonds “Reprise” du Conseil Régional.

  • -30% sur l'offre premium

    Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
    tous les mois

    Voir les offres d'abonnement

Les dernières infos