Angers
Nouveau président à la Cité de l'Objet Connecté
Angers # Informatique

Nouveau président à la Cité de l'Objet Connecté

S'abonner

Thierry Sachot, le président-fondateur de la Cité de l'Objet Connecté (Angers), part en retraite et passe le témoin à Sébastien Chatelier.

Sébastien Chatelier président de la Cité de l'Objet Connecté à Angers et directeur général d'Eolane, le groupe industriel spécialisé dans l'électronique — Photo : DR

Il fait partie des fondateurs de la Cité de l'Objet Connecté à Angers, Thierry Sachot part en retraite et laisse la présidence à Sébastien Chatelier. Il s’agit d’un passage de témoin entre deux dirigeants d’Eolane (3200 salariés), le groupe angevin, poids lourd de l’industrie électronique et actionnaire majoritaire de la cité.

Plus précisément entre l’ex-directeur général d’Eolane en charge de la R&D et de l'industrie, et l’actuel DG en en charge du développement et de l’innovation produits et services.

Sébastien Chatelier a commencé sa carrière comme avocat au département fusions-acquisitions du cabinet Fidal à Paris. Avant de partir travailler en Australie, dans l’univers du conseil en stratégie et de la banque. Puis d'intégrer le groupe Eolane.

Installée à Saint-Sylvain d’Anjou, près d’Angers, la Cité de l’Objet connecté accompagne le développement de produits pour des start-up, PME et grands groupes à tous les stades. Inaugurée en 2015, elle a déjà suivi plus de 150 projets.

Angers # Informatique