Nancy

Assurance

Un nouveau directeur régional chez Harmonie Mutuelle

Par Jean-François Michel, le 08 février 2018

Après avoir rejoint Harmonie Mutuelle le 1er décembre 2017, Eric Blanc-Chaudier a été nommé directeur régional Nord-Est le 1er février. Il succède à Gérald Cauvière. Basé à la direction régionale de Laxou (Meurthe-et-Moselle), son périmètre comprend le Grand-Est ainsi que la Bourgogne Franche-Comté.

Eric Blanc-Chaudier est le nouveau directeur régional d’Harmonie Mutuelle dans le Nord-Est. — Photo : Harmonie Mutuelle

Nouvellement arrivé dans le Nord-Est, Eric Blanc-Chaudier découvre un territoire qu’il juge « extrêmement riche humainement et basé sur des valeurs que je partage ». Passionné de voyages, ce père de 4 enfants estime que « voyager, c’est aussi faire des rencontres, découvrir d’autres cultures. Je considère mon arrivée dans le Nord-Est comme un nouveau voyage que j’ai la chance de faire grâce à Harmonie Mutuelle ».

Eric Blanc-Chaudier a choisi de rejoindre Harmonie Mutuelle pour se recentrer sur ses domaines d’expertise : le management d’équipes, le pilotage opérationnel, le développement et la transformation digitale. Au poste de directeur régional, il aura en charge de poursuivre le travail entrepris par Gérald Cauvière qui, dans le cadre de la création du groupe Vyv, prend la direction de son pôle Epargne-Retraite.

Dans le Nord-Est, Harmonie Mutuelle opère sur un territoire qui compte 695 000 personnes, particuliers et professionnels, TPE, PME et grandes entreprises. Près de 900 collaborateurs interviennent dans la région qui compte 41 agences implantées dans les 18 départements concernés.

Eric Blanc-Chaudier est le nouveau directeur régional d’Harmonie Mutuelle dans le Nord-Est. — Photo : Harmonie Mutuelle

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture