Moselle

Sport

Moselle Open : Raymond Doudot nouveau président

Par la rédaction, le 03 mars 2017

Raymond Doudot, président du conseil de surveillance du groupe mosellan DLSI, est le nouveau président du tournoi de tennis messin Moselle Open.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

On le disait parti pour Taïwan à l'automne, mais finalement le Moselle Open aura résisté. Alors qu'une majorité des actionnaires s'étaient prononcés pour la vente de la date, et qu'Yvon Gérard, manager général, avait annoncé avoir vendu l'épreuve, c'est l'ATP (l'Association des joueurs de tennis professionnels), qui avait annulé et refusé la vente du tournoi lors des Masters de Londres. Et aujourd'hui le tournoi a même une date, la quinzième édition se déroulera du 18 au 24 septembre aux Arènes de Metz. On connaît également le nom de son nouveau président, il s'agit de Raymond Doudot, président du conseil de surveillance du groupe d'intérim DLSI, qu'il a créé à Forbach en Moselle, actionnaire historique de l'événement messin.

Éric Lucas au poste de manager général

Alors que l'assureur Éric Lucas était pressenti pour occuper ce poste, l'assemblée générale qui s'est tenue vendredi 10 février a installé Raymond Doudot à la présidence, Éric Lucas en est désormais le manager général, Stéphane Bailly, président de Car Avenue, en est le vice-président. Tous sont actionnaires du Moselle Open. Plus d'informations seront dévoilées courant mars, notamment le poste qu'occupera Julien Boutter, directeur du tournoi, et fervent défenseur de son maintien à Metz.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition