Meurthe-et-Moselle

Finance

Changement à la tête du secteur Banque Populaire de Meurthe-et-Moselle

Par la rédaction, le 05 avril 2017

Ancien directeur du secteur de Meurthe-et-Moselle, Olivier Loué devient le nouveau directeur du secteur Moselle de Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne (BPALC). Son successeur s'appelle Philippe Sigoire.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

« Issu du secteur de Moselle Sud que j’ai dirigé pendant trois ans, c’est avec un réel plaisir et beaucoup de motivation que je succède à Olivier Loué à la tête du secteur de Meurthe et Moselle. » Pour Philippe Sigoire, la Cité Ducale n'est pas une inconnue, puisque par le passé, il y a exercé les fonctions de directeur de groupe de Nancy Est à Essey-lès-Nancy et Nancy Ouest à Nancy Haussonville. Olivier Loué quitte le secteur avec le sentiment du devoir accompli : « Sans la qualité, le dynamisme et le professionnalisme des femmes et de hommes qui composent ce secteur notre ancrage ne serait pas à un tel niveau. »

Implantée sur neuf départements (l’Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, les Vosges, le Bas-Rhin et le Haut-Rhin), la BPALC est la deuxième banque du réseau des Banques Populaires avec 890 000 clients, dont 330 000 sociétaires, 272 agences et centres d’affaires et 3 000 collaborateurs.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition