Nancy
Adista signe un partenariat avec KOSC Telecom
Nancy # Télécoms

Adista signe un partenariat avec KOSC Telecom

S'abonner

Opérateur de services hébergés basé à Maxéville, Adista vient de s'engager dans un partenariat avec le troisième opérateur de gros sur le marché professionnel français, KOSC Telecom. Objectif : renforcer ses positions sur le marché des VPN pour les moyennes et les grandes entreprises.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Avec la signature de ce contrat, Adista bénéfice de la couverture de KOSC Telecom, à savoir plus de 90% de la zone privée. Adista est déjà le premier opérateur français sur les réseaux d’initiative publique (RIP), avec une présence sur près d’une centaine de RIP. Un catalogue de solutions de connectivité déjà fourni qui sera encore complété dans quelques semaines par une offre de téléphonie mobile et convergente.

Adista ambitionne ainsi de se positionner comme un acteur de référence des réseaux hybrides et "software defined", avec son offre So Flex et la maîtrise des technologies d’accès télécoms. Adista a lancé au printemps sa marque VIAdista, dédiée à la vente à un réseau de partenaires, intégrateurs informatiques ou téléphonie notamment, de ses solutions de services aux entreprises. Avec les offres de KOSC Telecom, Adista accélère sur le marché de la vente indirecte, en devenant une alternative crédible à Orange et SFR.

Nancy # Télécoms