Nantes
W'in ouvre un nouvel espace de bureaux dans une chapelle de Nantes
Nantes # Immobilier # Implantation

W'in ouvre un nouvel espace de bureaux dans une chapelle de Nantes

S'abonner

Après une première implantation à Bordeaux, la société W'in amorce son déploiement national à Nantes, en reconvertissant une ancienne chapelle en espace de coworking dans le centre-ville.

La société W'in ouvrira en février un nouvel espace de coworking dans la chapelle de la rue Mondésir à Nantes — Photo : W'in/CGManagement

La société bordelaise W’in duplique son concept de coworking et de bureaux partagés à Nantes. Elle ouvrira en février prochain dans l’ancienne chapelle de la rue Mondésir un espace polyvalent comprenant, sur 656 m², un open space de 60 places au rez-de-chaussée et 7 bureaux à partager de 4 à 8 postes répartis sur 3 étages. Les locataires pourront également bénéficier de 4 salles de réunion, tandis que le rez-de-chaussée pourra se transformer en lieu de réception d’une capacité de 200 à 300 personnes. Les deux tiers des bureaux sont déjà réservés pour des prix allant de 380 € mensuels par poste au sein des bureaux à partager et de 20 € à la journée en espace de coworking.

« Nous avons l’ambition d’être le leader du coworking et des espaces partagés en dehors des grandes métropoles. Nous investissons uniquement dans des bâtiments classés et des monuments historiques en centre-ville, en préservant toujours l’intégrité des lieux », explique Clarence Grosdidier, fondateur de la société d’investissement CG Finance qui porte le réseau W'in. Le dirigeant indique par ailleurs réfléchir à une implantation sur le littoral qui pourrait se concrétiser à La Baule.

Nantes # Immobilier # Implantation