Nantes
Vite mon marché lève 600 000 euros pour accélérer encore
Nantes # E-commerce # Levée de fonds

Vite mon marché lève 600 000 euros pour accélérer encore

S'abonner

Vite mon marché, l'une des start-up nantaises accompagnées par Imagination Machine, l'accélérateur de Rob Spiro, vient de lever 600 000 euros auprès de GO Capital et d'investisseurs privés pour livrer encore plus de produits locaux à domicile.

Vite mon marché livre des produits locaux à domicile — Photo : Vite mon marché

Elle cherchait à lever des fonds avant la fin de l'année pour accompagner son hyper croissance. C'est désormais chose faite ! Vite mon marché vient de lever 600 000 euros auprès de GO Capital et d'investisseurs privés.

"Cet investissement nous donnera les moyens financiers nécessaires pour renforcer les équipes techniques, développer une plateforme numérique d’anticipation des approvisionnements et des commandes et permettre une gestion des stocks en temps réel", explique la start-up créée il y a 18 mois.

Dupliquer le modèle à Rennes, Bordeaux, Toulouse etc

Vite mon marché livre en ville en moins d'une heure des produits locaux, des légumes à la viande en passant par des boissons et du poisson. Les dirigeants Reynald Naulleau et Nicholas Hoddevick, qui comptent des centaines de livraisons par semaine, souhaitent dupliquer le modèle à Rennes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et toutes les grandes villes de France.

La start-up nantaise fait partie des projets accompagnés par l'entrepreneur américain Rob Spiro, au sein de l'accélérateur Imagination Machine.

Nantes # E-commerce # Levée de fonds