Nantes

Services

Les ateliers Boss to Boss cherchent à se dupliquer

Par A.D, le 28 septembre 2016

Un après avoir lancé ses séances d’intelligence collaborative au service des dirigeants, Cyrille Corlay, fondateur de Boss to Boss, cherche à dupliquer sa formule dans toute la France.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Je veux fusionner, comment dois-je opérer ? Je veux sortir un associé, comment dois-je m’y prendre ? Je veux changer de directeur général, comment procéder ? A toutes ces questions stratégiques qui font des nœuds aux cerveaux des chefs d’entreprise, Cyrille Corlay propose une réponse personnalisée. Le fondateur de Boss to Boss, réunit auprès du patron en questionnement des entrepreneurs qui ont eu affaire à la même problématique.

Pendant 2h30, ces pairs challengent leur confrère avec bienveillance en témoignant de leur expérience. Un seul impératif : qu’ils ne fassent pas partie du même secteur d’activité pour éviter tout conflit d’intérêt. Cyrille Corlay, par ailleurs ancien directeur de Réseau Entreprendre Atlantique, réalise par semaine un à deux ateliers de co-développement de ce type dans la région nantaise. Il cherche désormais à dupliquer la formule à Angers, Rennes, La Roche sur Yon, ou ailleurs...

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition