La Roche-sur-Yon

Tourisme

Le groupe Rideau va recruter 200 personnes

Par la rédaction, le 21 février 2017

Le groupe vendéen Rideau, dont le siège se situe à La Roche-sur-Yon, va recruter 200 personnes pour faire face à son développement.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le groupe Rideau va recruter 200 postes pour accompagner son développement. Dans cette optique, l'entreprise organise un forum de l'emploi samedi 4 mars, de 10h à 15h, à l'hôtel Mercure à La Roche-sur-Yon. « Le groupe Gustave Rideau [...] met en place son forum de l’emploi pour organiser des entretiens avec les décideurs et recruteurs du groupe. Certains postes sont à pourvoir de façon immédiate. Les rencontres s’organisent simplement, sans rendez-vous et sous forme d’un mini-entretien. Il suffit d’apporter un CV. »

Profils

L'entreprise recherche des profils variés (commercial, production, administratif) pour ses filiales abris de piscines, abris de terrasses, vérandas, mobil homes, et pour ses campings. Tous les contrats sont possibles, du CDI au contrat saisonnier en passant par le contrat d'apprentissage. 

Motivation

« Que les candidats soient spécialisés ou qu’ils souhaitent changer de voie, la priorité sera accordée à la qualité du profil, à sa personnalité et à sa motivation plus qu’à sa formation initiale. Ce forum de l’emploi est l’occasion ou jamais d’exprimer ses envies », annonce le communiqué du groupe Rideau.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition