Nantes

Numérique

L'agence digitale Intuiti décroche deux budgets auprès de Fauchon Paris

Par Caroline Scribe, le 08 juin 2017

Intuiti vient de conquérir un nouveau client prestigieux. L'agence digitale nantaise a, en effet, été retenue par Fauchon Paris pour mener à bien ses deux prochains projets digitaux.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

L'agence digitale nantaise Intuiti a été retenue par Fauchon Paris pour mener à bien ses deux prochains projets digitaux : la refonte du site e-commerce Fauchon.com et la création du site internet du premier hôtel de la marque. Le premier hôtel Fauchon ouvrira ses portes Place de la Madeleine à Paris, au début de l'année 2018. Cet hôtel de luxe sera géré conjointement par Fauchon et Esprit de France, propriétaire-exploitant de quatorze boutique-hôtels et fondateur du label éponyme qui regroupe une collection d’hôtels & demeures de prestige en France et qu'Intuiti accompagne dans sa stratégie digitale depuis trois ans. Cette seconde réalisation a été remportée suite à un appel d'offres international. Le portefeuille d'Intuiti est désormais également réparti entre des marques basées en région parisienne et des marques originaires du Grand Ouest

Forte croissance

Le gain de ce contrat s'inscrit dans une bonne dynamique pour l'agence qui a connu une croissance de 40% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2017 par rapport à la même période en 2016. En 2016, Intuiti a réalisé un chiffre d'affaires de 3,4 millions d'euros. Parallèlement, l'effectif de l'agence dirigée par Christian Collot a crû de 35 % pour atteindre 31 collaborateurs. 

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.