La liste de l'UPA remporte les élections à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

La liste de l'UPA remporte les élections à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

S'abonner

La liste de l'UPA "L'artisanat de proximité, c'est nous !" a remporté lest élections à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire avec 68,3% des suffrages.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Au terme d'élections qui ont très peu mobilisé (13% de participation), la liste de l'UPA " L'artisanat de proximité, c'est nous ! " , portée par Joël Fourny, a remporté les élections à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire avec 68,3% des suffrages.

Elle était opposée à la liste "Fiers d'être artisans" présentée par la CGPME et conduite par Olivier Morin « Nous voulons peser sur les orientations nationales, régionales et locales qui impactent directement nos entreprises. Soutenir la formation et notamment de nos apprentis, encourager l'emploi, renforcer la compétitivité des entreprises seront les combats que nous, élus à la CMAR des Pays de la Loire, mèneront pendant les cinq ans de notre mandat », déclare Joël Fourny. Joël Fourny (54 ans), patron d'une entreprise de modelage à Issé, devrait donc succéder à Jean-Claude Choquet, boulanger à la tête de la CMAR.