
Près de 30 personnes devraient, d’ici la fin de l’année travailler dans le grand ouest sur les activités de conseil à la cession, acquisition, LBO et financement. KPMG compte en effet recruter 8 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes rennaises et nantaises. Le réseau de cabinets d’audit a déjà étoffé ses équipes « advisory » nantaises et rennaises en recrutant plus de dix collaborateurs entre 2015 et 2016.
Deux nominations
C’est Nicolas Manceau, qui était jusqu’alors implanté à Paris, qui pilote désormais l’équipe régionale dédiée aux fusions acquisitions. Le nouveau directeur M&A est un spécialiste des opérations de fusions-acquisitions small et mid-cap avec plus de 30 opérations conseillées à son actif.
Le département Transaction Services s’étoffe lui aussi pour accompagner le volume d’activité croissant au niveau régional. Il est désormais piloté par Arnaud Colas, qui compte plus de 20 ans d’expérience chez KPMG. Arnaud Colas intervient en tant que conseil auprès de clients régionaux (PME, ETI et fonds d’investissement) pour leurs projets d’acquisition et de cession en France comme à l’étranger