Nantes
Immobilière Podeliha accélère la construction de logements sociaux
Nantes # Immobilier

Immobilière Podeliha accélère la construction de logements sociaux

S'abonner

En 2017, le bailleur social angevin Immobilière Podeliha va livrer sur Nantes et son agglomération trois fois plus de logements HLM que l'année passée.

— Photo : Le Journal des Entreprises

En 2017, le bailleur social angevin Immobilière Podeliha va livrer sur Nantes et son agglomération trois fois plus de logements HLM que l'année passée. Le bailleur vient en effet de remporter deux projets avec son offre Vivappart' conçue pour les étudiants : le rachat de 187 logements meublés privés situés en centre-ville pour une livraison en 2017 et la construction d'un résidence étudiante de 147 appartements dans la Zac Malakoff-centre à l'horizon 2018.

Installé à Nantes depuis 2015, Immobilière Podeliha se développe également sur les villes périphériques comme Saint-Sébastien-sur-Loire, Carquefou, Thouaré-sur-Loire, Vertou, Rezé, Saint-Jean de Boiseau... Au total, ce sont plus de 250 logements sociaux qui livrés sur la Métropole nantaise en 2017 contre 88 en 2016. Ce développement permet à Podeliha d'envisager un renforcement progressif des équipes de son bureau nantais actuellement composé de trois collaborateurs.

Nantes # Immobilier