Nantes

BTP

Alterea lance une nouvelle marque

Par Caroline Scribe, le 10 janvier 2017

Alterea, société d'ingénierie spécialisée dans la rénovation énergétique des bâtiments, lance Altyn, une nouvelle marque destinée aux acteurs du tertiaire et de l'industrie.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Fondée en 2004  à Nantes par Alban Lapierre, Alterea, société d'ingénierie spécialisée dans la rénovation énergétique des bâtiments, lance Altyn, une nouvelle marque destinée aux acteurs du tertiaire et de l'industrie. Destinée aux propriétaires, gestionnaires et utilisateurs de bureaux, commerces, hôtels, industries, plateformes logistiques, établissements d'enseignement, de santé..., Altyn offre un accompagnement sur l'ensemble des projets de construction, de rénovation, d'optimisation ou encore de valorisation des patrimoines et des équipements de cette cible tertiaire.

Alterea propose également aux clients d'Altyn son offre « Garantie de performance énergétique réelle » par laquelle Alterea, en cas de dépassement de la cible de performance définie, s'engage à prendre en charge la réalisation des travaux de mise en conformité de l'ouvrage ou indemnise 100% de la surconsommation pendant la durée de la garantie.

Présente à Nantes (siège social), Paris, Lille, Bordeaux, Lyon et également Shangai en Chine, Alterea emploie 150 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros en 2016.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail