Vendée
Air Caraïbes remercie son président du directoire et change de gouvernance
Vendée

Air Caraïbes remercie son président du directoire et change de gouvernance

S'abonner

Le groupe Dubreuil, basé à La Roche-sur-Yon, a choisi de changer la gouvernance de sa compagnie aérienne Air Caraïbes. Organisée autour d’un conseil de surveillance et d’un directoire, la structure évolue sur un conseil d’administration avec un président et une direction générale. Patrick Malval, président du directoire, est remercié et Olivier Besnard, prend la tête de la direction générale.

— Photo : P. Pigeyre/Masters films

« Le groupe Dubreuil Aéro souhaite favoriser un nouveau management issu des équipes internes historiques, profondément attachées à l’entreprise, formées et rompues aux méthodes qui ont fait le succès de la compagnie. » C’est ainsi que le groupe Dubreuil (2 Mds€, 4 500 salariés), basé à La Roche-sur-Yon, explique pourquoi il a choisi de changer la gouvernance de sa compagnie aérienne Air Caraïbes.

Patrick Malval remercié

Organisée autour d’un conseil de surveillance et d’un directoire, la structure évolue sur un mode de gouvernance à conseil d’administration avec un président et une direction générale. Patrick Malval, président du directoire, est remercié et Olivier Besnard, directeur général du réseau régional, prend la tête de la direction générale d’Air Caraïbes. À ses côtés, deux directeurs généraux délégués sont nommés : Edmond Richard, actuellement directeur commercial, et Yoann Paulin, jusque-là directeur e-commerce. La présidence du conseil d’administration et la vice-présidence seront respectivement assurées par Jean-Paul Dubreuil et Marc Rochet.

Vendée