Rennes

Technologies

Pascal Portelli prend la tête des opérations de Delta Dore

Par la rédaction, le 11 juillet 2017

Pascal Portelli, 47 ans, est nommé directeur des opérations et membre du Directoire de Delta Dore. L’entreprise spécialisée dans la domotique renforce son équipe. Delta Dore renforce son équipe de direction.

Pascal Portelli, directeur général de Delta Dore — Photo : Baptiste Coupin - Le Journal des Entreprises

L’entreprise bretillienne de domotique et pilotage des énergies a recruté un nouveau membre pour son directoire. Pascal Portelli, 47 ans, polytechnicien, intègre l’organe de direction, prenant le poste de directeur des opérations. Il était auparavant « Senior Vice Président en charge de l’intégration de Cisco Connected Devices » chez Technicolor (département maison connectée notamment).

Delta Dore veut ainsi ajouter une corde à son arc pour « répondre aux enjeux croissants du smart home et de l'internet des objets et renforcer la position de Delta Dore sur ce marché ». Un marché qui s’entend pas seulement en France, mais également à l’international, où Delta Dore (840 salariés) se développe fortement depuis quatre ans (un quart de son chiffre d’affaires de 141 millions d’euros est réalisé à l’export, soit 41,5 millions d’euros).

Pascal Portelli, directeur général de Delta Dore — Photo : Baptiste Coupin - Le Journal des Entreprises